Le 1er octobre prochain, Colin Farrell fera l'actualité avec la sortie en salles de A Big Bold Beautiful Journey. Un drame fantastique dans lequel Margot Robbie et lui se lancent dans une aventure grandiose, drôle, fantastique et pleine d'émotions, qui les voit revivre des instants marquants de leurs vies respectives.
À l'occasion de la promotion du long métrage, les deux stars hollywoodiennes ont été interrogées par nos confrères de Collider sur la scène la plus difficile à jouer dans leur carrière. Pour Margot Robbie, c'est une séquence de dialogue de Babylon tournée pas moins de 36 fois. Colin Farrell, de son côté, évoque l'extrême dangerosité d'une scène du film Alexandre, dont il s'étonne toujours qu'elle n'ait pas viré au drame.
Cette scène très dangereuse du Alexandre d'Oliver Stone, sorti en salles il y a plus de deux décennies, c'est celle de la bataille en Inde mettant en scène des éléphants. "C'est le truc le plus dangereux que j'ai jamais fait sur un tournage", déclare l'acteur irlandais, dont on rappellera qu'il a failli arrêter sa carrière à cause de ce film.
"Quand ils disaient "action", il y avait huit éléphants, 200 chevaux, 800 hommes thaïlandais en arrière-plan et 800 au premier plan", se souvient Colin Farrell. "C'était ça : huit éléphants, deux cents chevaux et huit cents hommes en action""
"Un homme s'est cassé la jambe à cheval", conclut le comédien. "Personne n'est mort durant le tournage de cette scène. C'est un miracle. C'est quelque chose qui ne se ferait plus aujourd'hui."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire