22 août 2025

Avengers Doomsday : Alan Cumming révèle le tournage surprenant du film Marvel

Alors que son tournage est en cours, la production d'Avengers: Doomsday cultive le mystère. Hormis la retour de Robert Downey Jr., cette fois présent dans la peau du docteur Fatalis, et le casting du film, on ne sait que très peu de choses sur ce cinquième opus.

L'acteur britannique Alan Cumming a néanmoins donné quelques précisions sur son expérience de tournage pour le moins surprenante. Pour le média Gold Derby, celui qui incarnait Diablo dans X-Men 2 de Bryan Singer explique :

"J'ai tourné tout le film en isolement. Beaucoup de fonds verts et de captation de visage. Ils ont même donné de faux noms aux personnages. Je ne savais pas avec qui je jouais la moitié du temps."

Les propos d'Alan Cumming témoignent des nombreux secrets imposés aux acteurs et de l'omniprésence des effets visuels. On ne sait pas encore si le personnage de Diablo aura une importance majeure dans l'intrigue de ce nouveau film.

Dans une autre déclaration, pour Variety cette fois, Alan Cumming précisait que son temps de maquillage était divisé par trois entre X-Men 2 et Avengers 5, passant de 4h30 à 1h30.

Parmi les dernières nouvelles concernant Avengers 5, Ryan Reynolds a récemment publié une photo cryptique sur son compte officiel Instagram, insinuant la présence possible de son personnage Deadpool dans le blockbuster Marvel.

Avengers: Doomsday, au cinéma le 16 décembre 2026

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire