Depuis la rentrée 2024, Flavie Flament partage l’antenne de Télématin avec Julien Arnaud. Si les audiences de la matinale de France 2 tiennent toujours tête à celles de Bonjour !, le rendez-vous matinal concurrent lancé par Bruce Toussaint sur TF1, l’ambiance en coulisses fait parler tout autant que les sujets à l’antenne. En février dernier déjà, le magazine Public avançait que les deux coanimateurs “ne se parlaient presque pas”. Des propos vite balayés par la direction de France Télévisions, qui appelait à “laisser le duo s’apprivoiser”. Mais ces derniers jours, les rumeurs ont redoublé d’intensité.
Tout est reparti d’un simple au revoir. Le 20 juin, Julien Arnaud a fait ses adieux temporaires à Flavie Flament à l’antenne, avant de s’éclipser pour des congés. Une pause bien méritée, mais qui a ravivé une vieille rumeur : Flavie Flament envisagerait de quitter Télématin dès la rentrée prochaine, en raison de tensions supposées avec son binôme. Sur les réseaux sociaux, certains assurent qu’elle ne supporte plus de partager l’écran, d’autres parlent d’un remplacement en coulisses déjà engagé. Aucune annonce officielle n’a été faite, mais la pression médiatique est montée d’un cran.
Agacée par ce qu’elle considère comme un flot de ragots, Flavie Flament a décidé de répondre frontalement. Ce dimanche 22 juin, elle a publié un message aussi long que tranchant sur Instagram. “Je suis déjà morte 2 fois, j’ai eu le VIH et je devrais aujourd’hui être mère de 6 enfants !”, attaque-t-elle, en énumérant avec ironie la liste des fausses rumeurs entendues sur son compte au fil des années. Puis vient la salve : “Aux petites langues de vip marchandes de putaclics : mon sourire et mes valeurs survivront longtemps à votre dernière goutte de fiel. C’est vous dire !!!” Pas un mot sur Julien Arnaud, ni sur son avenir à France 2, mais le ton est donné. Une chose est sûre : si Flavie Flament partait un jour, ce ne serait pas dans le silence ni sur la pointe des pieds.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire