Trente-et-un ans après Entretien avec un vampire, Brad Pitt pourrait-il retrouver Tom Cruise au cinéma ? Le premier, en pleine promotion pour le blockbuster F1, se dit partant mais il impose la condition suivante :
"Eh bien, je ne vais certainement pas me pendre à des avions donc pour faire quelque chose de nouveau ensemble, il faudra que ça soit au sol", lance l'acteur avec humour à E! News, évoquant les nombreuses cascades impressionnantes de la star de Mission Impossible.
Le réalisateur Joseph Kosinski, qui met en scène F1 avec Brad Pitt et qui avait dirigé Tom Cruise dans Top Gun Maverick, explique dans GQ la différence entre les deux comédiens : "Tom repousse toujours ses limites, mais il est aussi très compétent et très doué. Ils ont tous les deux un talent naturel pour la conduite. Mais oui, sur F1, je pense que Tom nous aurait fait un peu plus peur."
Même sentiment du côté de Graham Kelly, le superviseur des cascades qui a travaillé avec Tom Cruise et Brad Pitt :
"Avec Tom, on aurait eu un accident [sur le tournage de F1, ndlr]. Tom pousse les choses à fond. Vraiment à fond. Ça me terrifie. J'ai fait plein de Mission Impossible avec lui et c'est l'expérience la plus stressante pour quelqu'un comme moi que de construire des voitures pour lui, de faire des cascades avec lui. Alors que Brad écoute, il connaît ses capacités, et je pense qu'il serait le premier à dire : 'Ouais, je ne vais pas faire ça.'"
En 1994, Tom Cruise et Brad Pitt se donnaient la réplique pour la première fois - et unique, à cette heure - dans Entretien avec un vampire, adaptation du roman d'Anne Rice. Le film, devenu culte au fil des années, avait attiré 1 636 853 spectateurs en France.
F1, le 25 juin au cinéma

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire