Après avoir côtoyé les terrifiants dinosaures de Jurassic Park au fil de plusieurs décennies, Sam Neill s’apprête à changer de bestiaire…
L’acteur emblématique, inoubliable Alan Grant dans la saga initiée par Steven Spielberg, rejoint officiellement le Monsterverse dans la suite de Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire, actuellement en chantier.
Annoncé en juin 2024 par Warner Bros. Pictures, ce nouveau chapitre s’inscrit dans la continuité du succès colossal du dernier volet, qui a engrangé plus de 570 millions de dollars au box-office mondial l'an dernier.
Si Deadline confirme que Sam Neill va affronter une nouvelle menace titanesque, aux côtés de Godzilla et Kong, son rôle est pour l’instant gardé secret, mais il intégrera un casting XXL composé notamment de Alycia Debnam-Carey, Dan Stevens, Delroy Lindo, Jack O’Connell, Kaitlyn Dever et Matthew Modine.
Comme à son habitude, le Monsterverse reste très discret sur l’intrigue. On sait seulement que cette suite mettra en scène “plusieurs nouveaux personnages humains aux côtés des titans emblématiques que sont Godzilla et Kong, confrontés à une menace cataclysmique susceptible de mettre fin au monde tel que nous le connaissons.”
Le film sera réalisé par Grant Sputore, à qui l’on doit I Am Mother, et le scénario est signé Dave Callaham, connu pour son travail sur Shang-Chi ou Wonder Woman 1984.
Sortie prévue le 26 mars 2027.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire