11 novembre 2024

Thunderbolts : nouvelle bande-annonce

Où sont les Avengers ? Depuis la mort de Tony Stark dans Endgame (en 2019) et la fin de Thanos, la team de super-héros n'a plus été rassemblée. En attendant Doomsday (en 2026) et Secret Wars (en 2027), ce sont les Thunderbolts* qui vont prendre le relais ! Qui ça ?

Marvel présente sa toute nouvelle équipe de vengeurs et dévoile - à l'occasion d'un grand événement qui se tenait au Brésil durant le week-end - de nouvelles images de son prochain film. Une sorte de Suicide Squad de l'univers cinématographique Marvel avec Florence Pugh, Sebastian Stan et David Harbour en têtes d'affiche. Pour encadrer ces têtes brûlées du MCU, pas Steve Rogers ou de Tony Stark. C'est la Comtesse Valentina Allegra de Fontaine, interprétée par Julia Louis-Dreyfus, qui sera la boss des Thunderbolts*. Et pour bien faire les choses, elle leur a acheté un QG. Pas n'importe lequel : comme le montre la nouvelle bande-annonce (ci-dessous), elle a racheté la tour des Avengers, à New York, certainement en vente après Endagme !

Le reste de la vidéo montre aussi une scène du film, dans laquelle le soldat de l'hiver sauve la mise à Yelena & co, alors qu'ils sont traqués par l'armée américaine.

Florence Pugh sera manifestement la tête d'affiche de cette équipe d'assassins, où David Harbour fera office de clown de service et Sebastian Stan (Bucky Barnes) d'empêcheur de tourner en rond. 

Wyatt Russell (John Walker/ US Agent), Hannah John-Kamen (Ava Starr/Ghost) et Olga Kurylenko (Taskmaster) complèteront la team. Lewis Pullman (Top Gun: Maverick) incarnera Sentry, qui devrait jouer un rôle majeur dans l'histoire. Reste à savoir quelle sera la mission de ces Thunderbolts* ? Et pourquoi y a-t-il un astérisque au titre ?

Réalisé par Jake Schreier, Thunderbolts*, le 30 avril 2025 au cinéma en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire