Philippe Etchebest est une figure incontournable des émissions culinaires de M6. Le chef de 57 ans a commencé la télé en 2011, en prenant les manettes de l’adaptation française de Cauchemar en cuisine. Depuis, on ne l’arrête plus. Il apparait également dans Top Chef, Objectif Top Chef et Cauchemar à l'hôtel. Fin août, le costaud cuistot avait inquiété les téléspectateurs lors de sa participation à Fort Boyard. Impressionnant, Phillippe Etchebest avait réussi toutes ses épreuves mais était apparu, au milieu de l’émission, avec une énorme cicatrice sur le crâne. Une balafre qui n’avait pas empêché le meilleur ouvrier de France de gagner 19 541 euros avec ses coéquipiers.
Super productif, l’icône du petit écran est le héros d’une aventure télévisuelle bien loin de la France qu’il affectionne tant. Ce mardi 8 octobre, Philippe Etchebest a révélé qu’il serait à l’affiche d’un documentaire en Islande ! Celui-ci sera diffusé le vendredi 18 octobre à 22h50 sur M6. Un projet que le chef semble impatient de partager avec ses fans. “Aujourd’hui, l’envie d’aller ailleurs sonne comme une évidence … Pour découvrir d’autres manières de cuisiner, de manger et derrière tout cela, de nouvelles cultures", a-t-il annoncé sur son compte Instagram. “Arpentez très prochainement avec moi, cette terre sculptée par les forces de la nature”, écrit le juré de Top Chef.
Une nouvelle qui a ravi les internautes. “Oh trop bien !! J'en reviens”, “Vivement le 18 octobre”, “Je serai au rdv”, “Hâte de regarder”, "hâte de voir cet épisode", peut-on lire sous la publication du chef Etchebest. “L'Islande est une terre vierge et pure ! Vous avez dû avoir des émotions incroyables en visitant cette partie de la planète”,"C'est où en Islande, ? J'y étais mars dernier et j'ai fait le tour de l'île en 10 jours, c'était une expérience insolite vu la nature de l'île", se réjouissent les voyageurs fans du cuisinier. Mais de nombreux commentaires regrettent que le documentaire passe en deuxième partie de soirée : “Mais pourquoi aussi tard ?”, “Dommage que ça passe aussi tard”.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire