Une vidéo incompréhensible. On y voit Nick Jonas, membre du groupe Jonas Brothers, évacuer sa salle de concert à Prague. La raison ? Un laser rouge visé sur lui. L'artiste s'est rendu auprès de la sécurité.
Pris de panique, le chanteur a commencé à courir, quittant la scène en un instant pour se mettre à l'abri d'une éventuelle attaque.
Pourquoi cette agitation soudaine ? Le chanteur, en train de jouer du piano, a eu peur d'un point rouge apparu sur son front. Il a sûrement pensé à une lunette de visée, juste avant que quelqu’un ne soit assassiné. En effet, le tir manqué contre Donald Trump marque encore les esprits. Les deux autres membres, ses frères, ont également rapidement quitté la scène.
Les organisateurs de l’événement ont signalé à Variety que la crainte avait duré plusieurs minutes. Nick Jonas a même fait un signe indiquant un temps mort et alertant la sécurité. Mais le groupe est finalement revenu sur scène et a terminé son show sans autre incident.
Après l'incident, la salle de concert s'est exprimée sur l'événement. "Nous pouvons confirmer que les apparitions de Jonas Brothers devraient être arrêtées pendant quelques minutes en raison de l’utilisation interdite d’indicateurs laser." a déclaré un porte-parole de l’O2 Arena Praga à Variety. "Les services organisateurs ont répondu à ce fait. Après quelques minutes, le groupe a continué sa performance."
Cette tension survient également après l'annulation des trois concerts de Taylor Swift prévus initialement à Vienne en août dernier après l'annonce, par la police du pays," de projets d'attentats islamistes. "Et après, les gens se plaindront lorsque les artistes devront annuler de plus en plus de spectacles à cause des menaces." commente un internaute sur X. "C'est effrayant pour lui, parce qu'il peut s'imaginer que c'est un vrai tireur, on ne sait jamais dans la vie. Les gens sont tellement stupides de s'amuser à faire cela en concert." ajoute une fan. Au même moment, un autre groupe vivait un terrible drame : One Direction. Liam Payne, membre du groupe phare, est décédé ce 16 octobre 2024 également.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire