Ana Girardot est sur un petit nuage. En décembre 2020, la comédienne et son mari, Oscar Louveau, ont accueilli un petit garçon prénommé Jazz au sein de leur foyer. Si l'arrivée du monde de son premier enfant a été une source de joie pour le couple, l'actrice vue dans La Flamme et plus récemment La Fièvre sur Canal+, a vécu un baby-blues. "J'ai vécu un post-partum à la naissance de mon fils, ça m'avait vachement interrogée. Je me suis dit : 'Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je suis comme ça ? Alors que je suis tellement heureuse face à mon enfant'", avait-elle confié dans En Aparté, le 18 mars dernier.
Et d'ajouter : "Pendant deux, trois mois, je broyais beaucoup de pensées sombres, je n’'étais pas bien avec moi-même, j'avais du mal à m'en sortir. Et c'est uniquement en traînant un peu sur Instagram et en trouvant des mères qui partageaient leurs expériences sans tabou et sans honte que j'ai compris sur Internet ce que c'était que le post-partum. Je me suis dit : 'Est-ce que ce n’est pas quelque chose dont on a honte ?'"
Le 28 mai dernier, Ana Girardot avait fait honneur de sa présence lors du dernier Festival de Cannes. Une apparition qui avait intrigué les internautes, mais aussi les badauds présents sur la Croisette, en raison du ventre rebondi de la comédienne. Une chose est sûre, ces derniers avaient visé juste puisque ce mercredi 16 octobre, Isabel Otero, maman de l'actrice de 36 ans, a confirmé que sa fille a récemment donné naissance à son deuxième enfant, par le biais d'un post sur Instagram sur lequel elle prend la pose aux côtés du nourrisson, endormi dans ses bras.
"Parce que la vie est un rêve éveillé et qu’elle offre dans sa plus grande pureté le cadeau essentiel à l’être", a commencé l'ex d'Hippolyte Girardot, avant de souhaiter la "bienvenue" à sa "merveille" et féliciter "les parents Ana Girardot et Oscar Louveau et le petit frère Jazz d’accueillir la sœur". Et de conclure en ces mots. "Merci à vous pour ce cadeau au monde… la vie est précieuse, fragile, protégeons-la".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire