02 octobre 2024

Camille Lellouche victime de violences conjugales : elle révèle ce qui l'a libérée de l'emprise de son ex-compagnon

En novembre 2021, lors d'une interview pour Sept à Huit, Camille Lellouche levait le voile sur la plus terrible période de sa vie. L'humoriste et chanteuse de 38 ans, rendue célèbre par ses vidéos Youtube et surtout son passage dans The Voice, a été victime de violences conjugales. "A 19 ans, j'ai confiance en moi, je me sens belle. Je me sentais intelligente. Et je rencontre cette personne. Il est beau, intelligent, charismatique. Il a tout. C'est LE gars. C'est au bout de trois mois que c'est parti en cacahuète" confiait-elle. Des coups, des insultes, des humiliations et même des viols, la jeune femme vit un véritable enfer, qui semble sans issue tant l'emprise de son compagnon est intense.

Si Camille Lellouche a finalement réussi à sortir de ce cauchemar, c'est en trouvant la force de demander de l'aide à ses proches. "À un moment donné, je ne pouvais plus garder ça pour moi. Je pense que je suis là parce que j'ai un devoir en tant qu'humain, et je suis ici pour quelque chose. Si c'est d'aider, j'étais obligée de le dire pour rassurer et dire que hélas, même à une grande gueule comme moi, ça peut arriver", a-t-elle confié il y a quelques mois.

Si Camille Lellouche a fini par se confier, c'est aussi parce que sa mère a fini par comprendre que quelque chose n'allait pas. Car, marquée psychologiquement par les sévices, la future star porte également des séquelles physiques : "Je l'ai dit à ma mère, parce que j'avais perdu quand même 10 kilos. Je le cachais, je mettais des caleçons sous mon jean, je mettais des trucs pour me grossir, parce que je ne mangeais plus. J'étais en angoisse constante, en tétanie tout le temps. Je ne savais pas s'il allait me dire bonjour ou s'il va te mettre une claque, s'il va te mordre la joue", a-t-elle confié lors de son récent passage dans Legend, l'émission de Guillaume Pley sur Youtube.

"À la fin comme je le dégoûtais - parce qu'ils te mettent en haut, puis ils te mettent comme une m*rde - Tout mon corps était... je me bouffais de l'intérieur. Il ne voulait tellement plus m'embrasser la joue, qu'il me mordait la joue", a ajouté Camille Lellouche. Très inquiète pour sa fille qui veut sortir de cet enfer, sa mère l'envoie alors en Angleterre, loin de son agresseur. Une décision qui lui a permis d'enfin sortir de son emprise et compte sûrement parmi les meilleures qu'elles a prises dans sa vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire