09 octobre 2024

Brigitte Macron dans Emily in Paris : Emmanuel Macron dévoile enfin ce qu’il en pense


Elle apparaît, en chair et en os, dans la deuxième partie de la saison 4 de la série "Emily in Paris". C'est sur Netflix, depuis le 12 septembre 2024. Et en un peu plus d'une minute de caméo, Brigitte Macron a provoqué un séisme. Dans l'épisode 7 du feuilleton tourné en France, elle lance en effet à l'héroïne : "Mon pays vous adore, Emily !"

Ce 9 octobre 2024, son mari, le président Emmanuel Macron, a enfin réagi à cette réplique ainsi qu'au selfie que la première dame de France a accepté de prendre avec Lily Collins.

Il a ainsi assuré : "J’étais super fier, et elle était très contente de le faire. Ce n’est que quelques minutes, mais je pense que c’était un très bon moment pour elle. Je pense que c’est bon pour l’image de la France".

Et d'ajouter que "Emily in Paris" "a des effets très positifs en termes d'attractivité pour le pays". C'est pourquoi, Emmanuel Macron n'est pas prêt à laisser filer Emily de Paris. "Pour ma propre entreprise, c’est une très bonne initiative", dit-il.

De fait, tandis que la star du show pourrait faire ses bagages pour Rome, pendant la cinquième saison, Emmanuel Macron veut intervenir !

Il lance : "Nous allons nous battre. Et nous allons leur demander de rester à Paris ! 'Emily in Paris' à Rome, ça n’a pas de sens".

Toujours sur le même ton humoristique, Emmanuel Macron conclut que s'il n'a pas fait de caméo lui-même dans "Emily in Paris", c'est parce qu'il est "moins attirant que Brigitte !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire