30 octobre 2024

Adele fait une révélation perturbante et lourde de conséquences sur sa santé

Ce week-end, Adele était en concert à Las Vegas pour sa tournée Weekends With Adele. La chanteuse est alors revenue sur ce mal qui la ronge depuis maintenant plusieurs mois. En effet, elle a révélé être “partiellement sourde” d’une oreille, après avoir été en contact avec “une bactérie aquatique rare”.

Des douleurs très intenses pour la chanteuse qui a alors contracté ce mal au mois d’août dernier : “Je n’en avais jamais eu auparavant. C’est la chose la plus douloureuse qui me soit arrivée. C’était pire qu’un accouchement”, a-t-elle déclaré en plein concert. “C’est une bactérie aquatique rare. Elle est très difficile à traiter. J’ai pris les mauvais antibiotiques pendant quelques jours et ils ont réussi à m’en donner un qui a commencé à faire effet”, dévoile-t-elle. 

Fort heureusement, ces douleurs trop intenses ont fini par s’estomper : “J’ai voulu me couper l’oreille plusieurs fois. Je n’ai plus mal, ce qui est génial, mais je suis partiellement sourde de l’oreille gauche”. Ce n’est pas la première fois qu’Adele est en pleine souffrance.

En effet, il y a quelques années, elle avait indiqué que l’un des disques vertébraux de son dos s’était détérioré :  "Est-ce que quelqu'un d'autre de mon âge commence à avoir mal aux genoux ? J'ai une très mauvaise sciatique dans la jambe gauche et mon disque L5 n'est plus là. Il est usé", a-t-elle déclaré. Un mal de dos qui la suit depuis son enfance. En effet, la jeune femme a toujours eu de grosses douleurs dorsales dues à des mauvaises postures.

La jeune femme avait aussi été confrontée à des douleurs liées à sa voix, l’obligeant à reporter ses concerts. "Je n'avais pas eu le temps de tout à fait me remettre sur pied avant de reprendre et me voilà de nouveau malade, ce qui a malheureusement un effet sur ma voix", a-t-elle écrit.

Durant de longues semaines de convalescence, Adele a été contrainte de se reposer et de lever le pied : "Les cinq week-ends de cette étape sont reportés à une date ultérieure. Nous sommes en train de travailler sur les détails et nous vous transmettrons les informations aussi vite que possible", a-t-elle précisé, s’excusant pour ce "désagrément".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire