Joie s'invite dans la fabrique à rêves de Riley. Et voilà que Pixar en fait une série dérivée ! S'inspirant d'une scène de Vice-Versa 2, le studio a décidé d'étendre le trip avec Rêves Productions, qui prolongera un peu le plaisir Inside Out, en attendant Vice-Versa 3 (pas encore officiel).
L'histoire de Rêves Productions se déroulera entres les événements de Vice-Versa et Vice-Versa 2. La série va nous montrer où chaque nuit, les rêves de Riley deviennent réalité, "mais avec les contraintes de délais et de budget alloué au département qui en a la charge. À mesure que Riley grandit, ses souvenirs requièrent un traitement plus sophistiqué que Joie et les autres Émotions confient à Rêves Productions. A la tête de cette « société », la réalisatrice star de ce département, Paula Persimmon, doit faire face à un défi de taille : créer le prochain grand rêve de la jeune fille. Mais en étant associée au vaniteux Xeni, un metteur en scène de rêves diurnes qui rêve de percer dans le monde des rêves nocturnes, la tâche ne s’annonce pas des plus aisées…"
Une comédie écrite et réalisée sous la forme d’un faux documentaire par Mike Jones et produite par Jaclyn Simon.
Rêves Productions fera seulement quatre épisodes, qui seront disponibles sur la plateforme à partir du 11 décembre 2024.
Pixar présente aussi au passage son autre dessin animé à venir sur Disney plus : Gagné ou Perdu.
Une série originale qui suivra les trajectoires croisées de plusieurs personnages, chacun d’eux appréhendant différemment une future rencontre de softball. Chacun des huit épisodes sera à voir sur la plateforme à partir du 19 février 2025 et abordera le point de vue d’un des protagonistes de l’histoire.
"Ces deux séries incarnent à merveille l'excellence de la créativité de Pixar" se réjouit Pete Docter, Directeur Créatif des studios d’animation Pixar.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire