Shakira était présente au club LIV à Miami (Etats-Unis) ce week-end pour fêter la sortie de son single Soltera. Alors qu’elle dansait sur la scène, la chanteuse a surpris un spectateur en train de filmer sous sa robe, rapporte le site BillBoard.
Sur une vidéo visionnée par plus de 41 millions de personnes, on voit Shakira tirer sur sa robe pour la baisser et faire « non » des deux mains à l’intention d’une personne présente dans le public. Cette dernière ayant probablement nié, l’artiste colombienne lui a assuré qu’elle l’avait vue faire.
La chanteuse a ensuite repris ses pas de danse. Mais elle les a interrompus peu de temps après, visiblement agacée par ce même spectateur. Et a décidé de quitter la scène.
Ces images ont fait réagir les internautes. Si certains ont fait référence à la taille de la robe de l’artiste ou à ses mouvements de danse, d’autres ont déploré un tel comportement. « C’est tout simplement dégoûtant. Shakira avait parfaitement le droit de partir, personne ne devrait avoir à subir ce genre de manque de respect, surtout quand elle est juste là pour interpréter sa musique. Les gens doivent apprendre à se comporter avec la décence la plus élémentaire ! », a notamment écrit un utilisateur sur X.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire