Après s’être distinguée à la Cérémonie d’ouverture des JO, Aya Nakamura s’apprête-t-elle envahir les coffres à jouets des petites filles ? En tout cas, la marque de poupées américaine Bratz vient de créer une nouvelle figurine à l’image de la chanteuse franco-malienne, rapporte Le Parisien.
La poupée, dévoilée par Bratz sur son compte Instagram, s’inspire de l’apparition d’Aya Nakamura au Met Gala de New York en mai 2024. La chanteuse s’y était présentée portant une robe Balmain incrustée de cristaux, laquelle est – plus ou moins – fidèlement reproduite par la marque de jouets, qui à ce jour n’a pas annoncé qu’elle commercialiserait cette poupée.
Le fait que la chanteuse devienne ainsi la toute première personnalité hexagonale à inspirer une poupée Bratz est un signe de plus, selon le journal, de l’importance que prend l’interprète du tube Djadja sur la scène internationale.
Sacrée artiste féminine aux dernières Victoires de la musique, Aya Nakamura était, d’après Spotify, l’artiste féminine la plus écoutée en France en 2023 ; mais aussi la seule femme dans le top 20 des albums les plus vendus dans l’Hexagone en 2024 (selon le Syndicat national de l’édition phonographique).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire