23 septembre 2024

Premières images de la saison 2 de Mercredi, avec Jenna Ortega

 “Bonjour mon petit cumulonimbus…”, nous dit Luis Guzmán, alias Gomez Addams, directement face caméra : c’est ainsi que commence le teaser de Mercredi publié hier par Netflix. Dévoilant les coulisses du tournage de la saison 2 du show phare de Netflix, qui a fait sensation l’an dernier, le teaser se poursuit en nous donnant un petit aperçu des décors, toujours aussi mystérieux et somptueux, et de l’ambiance du plateau – avec quelques lignes de dialogues en guise de mini spoilers parsemés.

“Jouons à la poupée”, déclare Mercredi, en pleine scène, un couteau à la main. Enid, ou plutôt Emma Myers, elle, nous accueille toujours avec entrain : “Bienvenue sur le tournage de la saison 2 !”, nous dit la jeune actrice enjouée.

Outre Luis Guzmán, Jenna Ortega et Emma Myers donc, on peut apercevoir Catherine Zeta-Jones (Morticia Addams), Joy Sunday (Bianca Barclay), Isaac Ordonez (Pugsley Addams) qui a bien grandi – et bien sûr La Chose qui nous présente deux doigts pour représenter la saison à venir.

“Cette saison va être plus extraordinaire et plus tordue que vous ne pouvez l’imaginer,” annonce Catherine Zeta-Jones avant de claquer des doigts… deux fois évidemment ! Après un “Action !” de la part de Tim Burton à la direction, nous découvrons encore plus d’images inédites.

Et puis Mercredi brise le quatrième mur comme à son habitude : “Si on vous en montrez plus, vos yeux saigneraient, et je ne suis pas si généreuse”, dit-elle en voix off. L’humour noir du personnage adoré est de retour et on a hâte d’en découvrir encore plus ! Un petit regard impassible de la vraie Jenna Ortega vers la caméra (vers nous) prête à tourner, et le tour est joué.

“Ok, je crois que nous l’avons", conclut Tim Burton après une prise visiblement réussie. Rendez-vous en 2025 désormais.

En attendant, la première saison de Mercredi est à revoir en exclusivité sur Netflix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire