Il avait mené sa dernière enquête il y a quelques mois seulement. John Ashton, bien connu au cinéma comme étant l'inspecteur John Taggart dans la franchise Le Flic de Beverly Hills, est décédé ce vendredi. Il avait 76 ans.
L'acteur est mort dans sa maison du Colorado après une bataille contre le cancer, confirme TMZ.
John Ashton a débuté sa carrière en 1973 avec une apparition dans le film Œil pour œil, et a continué en apparaissant dans divers longs métrages et séries télé, avant de percer dans Le Flic de Beverly Hills en 1984, dans le costume de Taggart, le partenaire de Billy Rosewood (joué par le Judge Reinhold). Il était le vieux sage du duo, le sergent qui savait comprendre Axel Foley, joué par Eddie Murphy. D'ailleurs, il allait devenir le chef de la police locale, dans le très récent Flic de Beverly Hills : Axel F, paru sur Netflix cet été. Son dernier rôle.
Au cours de sa carrière, John Ashton est aussi passé par les séries M*A*S*H*, Dallas, La Quatrième Dimension, EastEnders, King of the Hill, Fantasy Island...
Et au cinéma par il fut le chasseur de primes Marvin Dorfler dans Midnight Run.
Son camarade de toujours, Judge Reinhold, a tenu à lui dire adieu avec un dernier message : "Mon frère, mon partenaire, mon sergent. Je t'aime".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire