Prime Video a dévoilé lors du Comic-Con de San Diego une nouvelle bande-annonce de la deuxième saison de sa série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir. Cette saison 2, marquée par le retour du Seigneur des Ténèbres, Sauron, semble enfin donner à la série la profondeur et l'intensité qui ont manqué à la première saison.
Cette bande-annonce met en lumière la réapparition de Sauron, joué par Charlie Vickers, un personnage central qui pourrait bien redéfinir l'intérêt des fans pour la série. Chassé par Galadriel (Morfydd Clark), Sauron se retrouve isolé, sans armée ni allié. Cependant, sa ruse et sa détermination à forger les Anneaux de Pouvoir pour contrôler les peuples de la Terre du Milieu prennent une place prédominante dans cette nouvelle saison.
Le co-showrunner J.D. Payne a expliqué au Comic-Con : "Sauron est de retour, et avec lui, le danger, la mort et la bataille", nous rapporte The Hollywood Reporter.
Selon le synopsis de cette saison 2, "la nouvelle saison plonge même ses personnages les plus aimés et les plus vulnérables dans une marée montante de ténèbres, mettant chacun au défi de trouver sa place dans un monde qui est de plus en plus au bord de la catastrophe. Alors que les amitiés sont mises à rude épreuve et que les royaumes commencent à se fracturer, les forces du bien – les Elfes et les Nains, les Orcs et les Hommes, les Sorciers et les Pieds-Velus – lutteront encore plus vaillamment pour s'accrocher à ce qui compte le plus pour eux : les uns les autres."
Malgré des critiques mitigées pour la première saison, cette nouvelle bande-annonce semble promettre des scènes épiques et un accent mis sur les personnages favoris des fans, comme Elrond (Robert Aramayo) et Durin IV (Owain Arthur). Il y a quelques jours, la plateforme jouait une carte similaire en annonçant une scène d'ouverture spectaculaire.
Les showrunners J.D. Payne et Patrick McKay ont déclaré vouloir "faire de cette saison une expérience encore plus grande et meilleure que la première." Rendez-vous le 29 août sur Prime Video pour découvrir la saison 2 des
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire