Il y a huit ans sortait le deuxième volet d’Insaisissables, qui racontait la suite des aventures magiques des Quatre Cavaliers commencées en 2013. Depuis, le projet semblait avoir été mis au placard, même si le scénariste Eric Warren Singer annonçait travailler sur une suite (malgré les réticences du studio Lionsgate) il y a quelques années.
Cette fois ça y est, le projet est bien lancé. Bientôt porté à l’écran par le réalisateur Ruben Fleischer – qui remplace ainsi Louis Leterrier occupé sur la saga Fast and Furious, et Jon M. Chu, qui avait mis en scène le deuxième opus avant de s'atteler à Wicked en deux parties – le scénario a bien été finalisé par Eric Warren Singer. Si Lionsgate n’a pas encore communiqué sur un synopsis officiel ou la date du tournage, le studio se donne un objectif très concret : celui de sortir ce nouveau film pour le 14 novembre 2025.
Ce n’est pas la seule information que les cadres de Lionsgate ont décidé de laisser fuiter. On sait qu'Insaisissables 3 verra revenir Isla Fisher dans le rôle de Henley Reeves, reformant ainsi le quatuor originellement du premier volet de la saga. L’actrice avait été remplacée par Lizzy Caplan et son personnage, Lulu May, parce qu’elle était enceinte au moment de la production du film.
Pas de Daniel Radcliffe en vue non plus, qui avait pourtant marqué en grand méchant dans le deuxième film, mais Jesse Eisenberg reviendra mener la danse dans le rôle du séducteur-prestidigitateur Daniel Atlas, flanqué de ses deux compagnons, Woody Harrelson et Dave Franco (Merritt McKinney et Jack Wilder dans les films). Mark Ruffalo, introduit dans Insaisissables 1 comme Dylan Rhodes, puis, dans le 2, comme Dylan Shrike, reprendra également son rôle.
Quelques nouvelles têtes se joignent à la partie : Justice Smith (Pokémon : Détective Pikachu, The Get Down), Dominic Sessa (Winter Break), Ariana Greenblatt (Barbie, 65 : La Terre d’avant), mais aussi la grande Rosamund Pike, dernièrement vue dans Saltburn, immense succès chez les plus jeunes.
Plus d’un an nous sépare de la sortie du film dans les salles de cinéma, mais il est certain que le studio donnera bientôt plus d’informations quant à la teneur de ce nouveau projet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire