"J'ai l'impression de pouvoir enfin respirer. Je n'arrive pas à expliquer à quel point c'est profond. J'ai l'impression d'avoir porté une veste lourde depuis je ne sais combien de temps. Je ne réalisais pas à quel point elle était lourde jusqu'à ce que je la retire enfin [...] Ça me donne envie de pleurer et de rire en même temps". C'est par ces mots que Sophia Bush a conclu un long texte, publié dans les colonnes de Glamour, dans lequel elle évoque les immenses chamboulements qui a ont lieu dans sa vie, ces derniers mois.
En août dernier, les médias américains confirmaient la rupture entre Sophia Bush et son mari, Grand Hughes, qu'elle avait épousé en juin 2022, lors d'une cérémonie intime à Tusla, dans l'Oklahoma. Un divorce qui avait pris tous ses fans de court, alors que l'actrice de 41 ans célébrait, seulement sept semaines plus tôt, sur sa page Instagram, leur premier anniversaire de mariage avec une déclaration d'amour très forte.
Dans les colonnes de Glamour, Sophia Bush a expliqué avoir ressenti à l'époque "une pression énorme d'étrangers sur Instagram qui attendaient que je poste quelque chose", alors même qu'elle ne "ressentait rien", et avait déjà pensé, quelques mois plus tôt, à mettre un terme à son mariage. C'est finalement après un séjour à Londres, dans le cadre du travail, que l'actrice américaine a pris la décision, à l'été 2023, de quitter son mari. Après leur séparation, celle qui incarnait Brooke Davis dans Les Frères Scott a trouvé réconfort grâce aux oreilles attentives de ses amies, dont certaines traversaient également des périodes compliquées. Parmi elles, l'ancienne joueuse de football Ashlyn Harris, avec qui la relation a pris un tournant inattendu, au fil des semaines.
A l'époque, l'ex-sportive souffrait elle aussi de sa rupture avec la footballeuse Ali Krieger, avec qui elle a adopté deux enfants. Malgré les rumeurs qui la tenaient responsable, à tort, de la séparation entre les deux joueuses de football, Sophia Bush ne se sentait pas prête à parler de son histoire d'amour publiquement, jusqu'à maintenant. "Aujourd'hui, je pense que le mot qui définit le mieux ma sexualité est 'queer'. Je n'arrive pas à le dire sans sourire, et ça me fait du bien", a-t-elle ajouté.
L'actrice, qui a également été mariée à Chad Michael Murray, son partenaire dans Les Frères Scott, a confié avoir présenté Ashlyn Harris à ses parents. "Eh bien, enfin une relation qui a du sens", lui ont-ils lancé, après l'avoir rencontrée. Sophie Bush nage dans le bonheur, et elle ne veut plus le cacher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire