09 avril 2024

Billie Eilish annonce la sortie de son troisième album

Billie Eilish a enchaîné hier deux annonces surprenantes qui n’ont pas manqué de faire tourner la tête de ses fans sur Instagram. La chanteuse américaine de 22 ans a d’abord dévoilé, pleine d’enthousiasme, la sortie de son troisième album, Hit Me Hard and Soft.

« L’ALBUM HIT ME HARD AND SOFT, MON TROISIÈME, SORT EN MAIIIIIIIIII », a-t-elle annoncé en légende d’une illustration de ce prochain disque, où on la voit s’enfoncer dans l’eau au-dessus d’une porte flottante blanche.

La deuxième information est aussi de taille. « Je ne fais pas de singles, je veux vous le délivrer tout en même temps », a-t-elle précisé dans le post, faisant référence à son engagement pour le développement durable le monde de la musique.

La chanteuse oscarisée a ajouté que son frère Finneas O’Connell, avec qui elle collabore régulièrement, partagé sa joie et sa fierté. Les échos de sa joie sur son compte Instagram se sont cependant mêlés pendant un certain temps à sa frustration envers le magazine de musique Rolling Stone, qui a laissé fuiter de son côté une liste complète des chansons de l’album.

La bonne humeur a donc laissé place aux insultes…

« Je vous emmerde les gars@rollingstone », a-t-elle écrit en Story sur Instagram avec un emoji représentant un visage de clown.

Ce post a rapidement été suivi d’un autre : « Allez-vous faire foutre rolling stone ».

Un message qu’a visiblement entendu la publication, puisque les titres des chansons n’apparaissent plus sur leur site… tout comme les stories de la star ne sont désormais plus visibles.

Le succès du premier single de Billie Eilish en 2016, Ocean Eyes, a révélé la chanteuse et a été suivi en 2019 de l’album When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?, qui a remporté plusieurs Grammy Awards et confirmé la popularité de la chanteuse à l’international.

Son deuxième disque, Happier Than Ever, est sorti en 2021. La chanteuse et son frère ont remporté deux Oscars en 2022 et en 2024 pour les chansons No Time to Die, pour le film James Bond : Mourir peut attendre, et What was I made for pour le long métrage Barbie.

Quant à ce troisième album, Hit Me Hard and Soft, rendez-vous le 17 mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire