Ewan McGregor est en pleine promotion d'A Gentleman in Moscow, qui en cette fin du mois de mars sur Paramount+. Auprès de LADible, le comédien de 52 ans a révélé que selon lui, son aventure avec Obi-Wan Kenobi n'était pas finie.
Au printemps dernier, Lucasfilm annonçait clairement que sa série Star Wars n'aurait pas de saison 2, mais pour la star, cela ne veut pas dire qu'il ne pourra pas revenir dans un futur film ou pourquoi pas dans un autre show sur Disney+ ?
"La vérité, c'est que j'ai dû mentir à propos de cette première saison d'Obi-Wan pendant des années, explique-t-il. Je ne veux plus faire cela. Alors en toute honnêteté, je n'en sais rien. Je n'ai pas eu de coup de film de Lucasfilm, ni de Disney, pour me dire : 'Allons-y, tournons une nouvelle saison.' Obi-Wan a été pensée comme une série limitée, elle est sortie et les gens l'ont appréciée, ce qui me fait énormément plaisir. J'adore faire ça. J'espère qu'on aura l'occasion d'en filmer d'autres. Je suis même sûr que ça se fera dans le futur. Enfin, quasi sûr, parce que vous savez, je n'ai pas encore l'âge qu'avait Alec Guinness quand il a fait Un Nouvel espoir. Je me dis qu'on a le temps de tourner de nouvelles histoires..."
Alec Guinness avait effectivement 62 ans quand il a signé pour le premier Star Wars. Ewan McGregor fêtera lui son 53e anniversaire ce week-end.
Son message est clair : McGregor n'a pas signé officiellement pour une saison 2 d'Obi-Wan Kenobi, mais il adorerait incarner à nouveau ce personnage clé de la saga Star Wars dans un avenir plus ou moins proche. Alors "wait and see", comme on dit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire