En juillet dernier, après plusieurs mois d’absence sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur partageait une triste nouvelle. L’épouse d'Hugo Philip indiquait dans une vidéo qu’elle était atteinte d’un cancer "agressif" du sein. Elle a donc dû entamer un lourd traitement, qui lui a laissé de nombreuses séquelles. Désormais en rémission, elle suit encore des traitements hormonaux et immunothérapeutiques. Son corps étant fragilisé, elle doit aussi se ménager.
Il y a quelques jours, l’influenceuse a ainsi dû être hospitalisée en raison d’une angine. "J'ai passé la pire nuit de ma vie, je n'ai jamais eu aussi mal à la gorge, au point d'en pleurer non-stop. J'ai le larynx enflammé, gonflé, je ne peux rien avaler, pas même ma salive", avait-elle indiqué en story. Et d'ajouter : "Je suis à fleur de peau et ne fais que pleurer de fatigue et de douleur alors que je ne suis pas douillette. Je vais devoir me calmer et me reposer davantage même si ce ne sont clairement pas mes mots préférés".
Malgré les coups durs, Caroline Receveur garde le moral. Elle profite de son mari et de leur fils Marlon, âgé de 5 ans. Elle prend également soin d’elle, notamment en pratiquant le yoga. Ce jeudi 7 mars, elle s’est félicitée des bienfaits de cette activité physique douce sur son organisme. "À cause de ma mastectomie et curage ganglionnaire, je n’arrivais pas à lever mon bras gauche en l’air et encore moins tenir en équilibre dessus lors de mon premier cours de yoga il y a six semaines. Aujourd’hui, je vois les progrès et suis heureuse de sentir mon corps progresser semaine après semaine", s’est-elle félicitée en story, en légende d'une photo d'elle prise pendant l'un de ses cours. "Mon corps est beaucoup moins douloureux, je me sens plus ancrée, plus tonique, plus souple", a-t-elle détaillé. De beaux progrès qui l’incitent à poursuivre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire