Il était le directeur de cabinet de Kiefer Sutherland à la Maison Blanche, dans la série Designated Survivor (sur Netflix). L'acteur américano-mexicain Adan Canto est décédé ce 8 janvier après une bataille contre le cancer de l'appendice. Il avait 42 ans.
Avant d'être le cynique mais intègre Aaron Shore de Designated Survivor, Adan Canto était passé par Marvel, jouait le mutant Solar dans X-Men : Days of Future Past (2014).
Ces dernières années, le comédien jouait dans The Cleaning Lady, premier rôle masculin face à la Française Élodie Yung depuis deux saisons. Sa santé ne lui a pas permis de participer à la production de la prochaine saison 3, débutée en décembre dernier.
L'actrice a ainsi posté cet hommage sur son compte Instagram, publiant cette photo remontant au jour où elle rencontra Canto pour la première fois.
Le studio derrière The Cleaning Lady fait aussi part de sa peine : "Nous avons le cœur brisé d'apprendre le décès d'Adan Canto. Il était merveilleux acteur et un cher ami, nous avons été honorés de l'avoir au sein des familles Warner Bros. Television et Fox Entertainment depuis ses débuts aux États-Unis dans The Follow il y a plus de dix ans. Il a illuminé l’écran dans The Cleaning Lady avec une performance puissante qui mettait en valeur son talent artistique, sa portée, sa profondeur et sa vulnérabilité. Il s'agit d'une perte insondable et nous pleurons aux côtés de son épouse Stéphanie, de leurs enfants et de leurs proches. Adan nous manquera beaucoup."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire