Après avoir donné un premier aperçu de sa nouvelle création Fallout au CCXP, la convention brésilienne des fans de comics de São Paulo, Prime Video continue sur sa lancée : cette fois, le géant du streaming nous donne des nouvelles de sa série de super-héros bien établie et nommée aux Emmys, The Boys.
Ainsi, après avoir annoncé un nouveau spin-off en préparation, le troisième après Gen V et l’animé Diabolical, la série phare est de retour pour sa quatrième saison tant attendue.
Et la bande-annonce de cette saison 4 promet du lourd : au menu, toujours autant de baston super-héroïque, de moments improbables, trash et décalés et, bien évidemment, du sang à volonté. Mais cette fois, comme l’annonce le synopsis, Victoria Neuman se rapproche du bureau ovale sous la coupe de Homelander qui consolide son pouvoir. Butcher, qui n’a plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca tout comme son poste de leader des Boys qui en ont assez de ses mensonges. Les enjeux sont élevés et la bande doit désormais trouver un moyen de travailler ensemble afin de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.
Après Jensen Ackles, c’est au tour d’un autre ancien de Supernatural de faire ses débuts dans la série d’Eric Kripke en la personne de Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead). Il sera accompagné de Susan Heyward et Valorie Curry. Tous trois rejoindront ainsi Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capone, Karen Fukuhara, Colby Minifie, Claudia Doumit et Cameron Crovetti.
The Boys est basée sur la bande dessinée du même nom et best-seller du New York Times de Garth Ennis et Darick Robertson, qui sont également producteurs exécutifs du show.
La saison 4 sera disponible en exclusivité sur Prime Video courant 2024. En attendant, les trois premières saisons sont à redécouvrir sur la plateforme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire