Le comédien se présentait sur les planches ce vendredi 8 décembre au soir. Il a été victime d'un nouveau malaise, un peu plus de deux mois après s'être effondré sur scène durant d'une représentation de "Lapin" au théâtre Edouard VII à Paris.
Ce vendredi soir, aux alentours de 22 heures, le comédien a été transporté en urgence absolue à l'hôpital parisien La Riboisière, comme l'a appris BFMTV de source policière. Aucune information sur son pronostic vital n'a été communiquée.
Pierre Arditi, 78 ans, avait déjà fait un premier malaise nécessitant une hospitalisation fin septembre dernier. Après plusieurs semaines de pause il avait affirmé s'être "suffisamment reposé" et avait recommencé à se produire au début du mois de novembre.
"Je me suis suffisamment reposé comme ça. Il y en a marre maintenant. Je vais avoir toute la mort pour me reposer je ne veux pas le faire avant. L'heure n'est pas venue. Je ne me repose vraiment que quand je joue. Je vais continuer de me reposer en faisant le pitre", assurait-il au micro de BFMTV le 6 novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire