L’heure est décidément aux adieux pour Chicago Fire... Après Kara Killmer, l’interprète de Sylvie Brett qui a annoncé son départ de la série il y a quelques semaines, un autre comédien s'apprête à laisser son équipement de pompier définitivement au vestiaire.
Selon les informations exclusives de Deadline, Alberto Rosendo, qui incarne depuis 4 saisons Blake Gallo, va en effet quitter Chicago Fire. Sa dernière apparition aura lieu dans le premier épisode de la saison 12, qui sera diffusé le 17 janvier prochain sur NBC. Selon les sources du média américain, son départ de la série s’est fait à l’amiable.
C’est dans le deuxième épisode de la saison 8 qu'Alberto Rosendo avait fait son entrée dans Chicago Fire dans la peau d’un nouveau candidat téméraire de la caserne 51 qui a impressionné, mais aussi irrité, ses collègues. Casté originellement en tant que récurrent, il avait été promu régulier en 2019.
Alberto Rosendo ne sera donc pas le seul comédien à quitter la série durant la saison 12, puisque Kara Killmer va également faire des adieux à Chicago Fire. Présente depuis la saison 3, la comédienne figurera encore au générique de la première partie de la saison 12, même si nous ne savons pas encore dans combien d’épisodes elle interviendra.
Ces deux départs seront bien sûr contrebalancés par le retour de Taylor Kinney. Après une pause de 10 mois, le comédien, qui s’était éloigné des plateaux de tournage pour des raisons personnelles obligeant les scénaristes à revoir les intrigues de la saison 11, va donc reprendre le rôle de Kelly Severide et retrouver ses anciens collègues de la station 51 dans la saison 12.
Rendez-vous le 17 janvier sur NBC pour découvrir la saison 12 de Chicago Fire. En France, la série est proposée sur 13ème Rue et CStar. Les 9 premières saisons sont quant à elles disponibles en intégralité sur Amazon Prime Video.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire