Qui n'aimerait pas avoir une beauté naturelle comme Vanessa Paradis ? Si la chanteuse, âgée de 51 ans, a une peau aussi parfaite, ce n'est sûrement pas pour rien. Il n'est donc pas rare de voir des journalistes lui poser des questions sur sa routine beauté lors des interviews. Cette dernière a d'ailleurs révélé quelques secrets beauté au magazine Vogue l'an dernier : boire de l'eau, avoir un sommeil régulier et mettre des glaçons sur son visage pour atténuer les traits fatigués. "C'est radial pour lisser la peau et avoir bonne mine. Il paraît que Paul Newman plongeait carrément le sien dans une bassine de glaçon. Ça lui a plutôt bien réussi, mais c'est franchement trop froid pour moi", avait-elle expliqué.
Dans le nouveau numéro d'Harper's Bazar en kiosque ce mois de novembre 2023, Vanessa Paradis a de nouveau répondu à une question concernant son rapport avec son physique et son image. "Je ne peux pas dire que mon au temps qui passe, à mon image, m'angoisse. Et, quoi qu'il en soit, je travaille à m'en foutre. Et ce n'est pas gagné parce que je reste très 'fifille'", a-t-elle avoué juste avant de poursuivre en anticipant la prochaine question du journaliste.
Tout au long de sa carrière, Vanessa Paradis a enchaîné les interviews avec les magazines. Mais il y a une question à laquelle la femme de Samuel Benchetrit ne veut plus répondre. "J'espère que votre prochaine questionne ne concerne pas mon rapport avec la chirurgie esthétique ?" questionne-t-elle, un brin agacée. "Parce que c'est toujours la même chose avec les actrices ou les chanteuses. C'est toujours le même refrain. Vous n'avez pas remarqué ? C'est soit : 'Oh putain, qu'est-ce qu'elle a pris cher !' ou alors : 'Oh putain, qu'est-ce qu'elle a fait ?'. On ne peut plus imaginer une seconde que les choses puissent se faire de manière naturelle, avec les bonnes crèmes et les bons massages", ajoute-t-elle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire