29 novembre 2023

Delphine Wespiser : ce nouveau projet inattendu avec W9

Elle est l'un des visages phare de C8, mais cela risque de changer petit à petit. Depuis plusieurs années, Delphine Wespiser fait partie des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Mais contre toute attente, en avril dernier, elle annonçait son départ de l'émission pour une raison bien précise : celle d'animer la nouvelle télé-réalité Love Island sur W9 : "Je suis très heureuse, c'est un nouveau défi, j'ai 31 ans et je suis prête à montrer ce que je sais faire. Des gens en ce moment me font confiance et ont envie de moi donc ça me fait très plaisir" avait-elle déclaré.

L'animateur avait quant à lui assurer qu'elle serait bel et bien de retour dans l'émission dès la rentrée septembre : "J'ai dit à Delphine de foncer, qu'elle pouvait partir puis revenir. Je suis très content quand elle est là mais, quand elle n'est pas là, nos audiences ne chutent pas non plus. Delphine sera toujours la bienvenue ici et elle aura sa place avec nous en septembre prochain avec grand plaisir". Mais alors que ce départ ne devait être qu'une seule "parenthèse", Delphine Wespiser enchaîne les projets avec la chaîne concurrente.

Elle est actuellement au Mexique pour tourner la nouvelle saison de L'île de la tentation qui sera diffusée sur W9 en 2024. Quelques jours avant son départ, Delphine Wespiser avait partagé sa joie quant à ce nouveau challenge : "C'est le grand retour de L'Île de la tentation, une émission culte. Je suis très fière de la présenter. Et ça va cartonner. Ce sera une expérience incroyable pour des couples qui se questionnent. J'ai vu tous les couples et j'ai vu tous les tentateurs, effectivement, peut-être que les tentateurs viennent pour faire de la télé. En tout cas, les couples viennent vraiment pour trouver une vraie réponse".

Mais ce nouveau défi va être interrompu par un autre projet de taille. En effet, comme l'ont révélé nos confrères de Télé-Loisirs ce mercredi 29 novembre 2023, elle a été choisie par la chaîne pour présenter la grande finale de la deuxième saison des Cinquante, rôle qui était tenu par Catalia l'année dernière. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste aura donc la lourde charge d'annoncer le grand gagnant parmi les trois finalistes ce vendredi 1er décembre 2023 à la fin de l'émission, prévu aux alentours de 20h50.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire