Terrifier 3 fera son retour le 25 octobre 2024 en Amérique. Damien Leone récidive pour la troisième fois en mettant en scène son terrible clown. Dans une ambiance décalée où flirte le comique et l’ultra-gore, David Howard Thornton incarnera tout en fantaisie le mime le plus effrayant de ces trois dernières années. Ce rictus cauchemardesque compte animer les festivités de fin d’année, notamment durant le réveillon de Noël. Dans le premier trailer, Art rompt en effet la magie de Noël en s’attribuant les traits de Santa Claus.
Malgré la fin brutale du clown à la fin du deuxième volet, une scène post-générique laissait suggérer que Art le clown ne comptais pas prendre sa retraite de sitôt. Dans l’extrait, Victoria Heyes (Samantha Scaffidi), unique survivante du massacre de Halloween du premier film - et qui en porte les lourdes conséquences sur son visage - a donné naissance à la tête d'Art dans une chambre d’hôpital psychiatrique. Le plan gore à souhait promet d’honorer un phénomène horrifique générationnel qui saura être prolongé au fils des années.
Lors d’un interview pour Screenrant, Damien Leone a déjà répondu aux rumeurs d’un Terrifier 4.
"Pour être tout à fait honnête c’est compliqué. Je ne veux pas donner de faux espoirs, je veux que le public expérimente mon film comme si c'était le dernier. On ne sait jamais.", explique Damien Leone.
Terrifier 3 arrivera dans les salles américaines le 25 octobre 2024. Il n'a pas encore de date de sortie française.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire