20 octobre 2023

Netflix : la série Élite est de retour pour une saison 7


C'est la série la plus sexy et interminable de Netflix : Élite est de retour pour une septième saison sur la plateforme. La fiction espagnole n'a plus grand chose à voir avec ses débuts, entre les départs, les retours, les nouveaux personnages et les intrigues encore plus folles.

Si vous avez arrêté votre visionnage en cours de route ou si vous êtes perdu, voici tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux épisodes de la série créée par Darío Madrona et Carlos Montero.

Comme pour les six saisons précédentes, la septième saison d’Élite comprend 8 épisodes. Ces nouveaux chapitres ont une durée d'une cinquantaine de minutes chacun.

La saison 7 d’Élite marque le retour des nouveaux personnages principaux de la série, comme Isadora (Valentina Zenere), Iván (André Lamoglia), Sara (Carmen Arrufat), Raúl (Alex Pastrana), Dídac (Álvaro De Juana), Nico (Ander Puig) et Sonia (Nadia Al Saidi).

Mais surprise, un ancien bien connu des fans fait son grand retour dans la série ! Il s'agit du personnage d'Omar, incarné par l'acteur Omar Ayuso, qui avait pourtant quitté Élite à la fin de la saison 5.

Les fans doivent par contre dire adieu à certains personnages, qui ne reviennent pas dans cette septième saison. C'est le cas de Benjamín (Diego Martín), Ari (Carla Díaz), Mencía (Martina Cariddi), Patrick (Manu Ríos) et Cruz (Carloto Cotta).

La nouvelle saison de la série espagnole marque également l'arrivée de nouveaux personnages hauts en couleur qui vont ajouter encore plus de piquant dans ces nouveaux épisodes.

Les fans vont ainsi pouvoir découvrir Chloe (Mirela Balic), Eric (Gleb Abrosimov), Joel (Fernando Líndez vu dans Skam España), Dalmar (Iván Mendes), Luis (Alejandro Albarracín vu dans Borgia et Respire), Carmen (Maribel Verdú, vue dans Y tu mamá también et The Flash) mais aussi le père d'Isadora, joué par Leonardo Sbaraglia (Douleur et Gloire, Cuban Network et Bird Box : Barcelona).

Par ailleurs, la saison 7 d’Élite accueille une immense célébrité : Anitta, chanteuse, danseuse, mannequin, actrice, femme d'affaires et présentatrice brésilienne, qui campe une coach et prof de self-defense.

La bande d’Élite se remet encore des évènements tragiques de la fin de la saison 6, entre accidents de voiture et mort, qui auront forcément des conséquences terribles pour les étudiants.

Dans cette nouvelle saison, Omar démarre une nouvelle vie à l'université, loin de Las Encinas, mais n'arrive pas à tourner la page. Encore bien présentes, la culpabilité qu'il éprouve pour la mort de Samuel et la souffrance née de cette période le conduisent à entreprendre une thérapie. Profitant d'un stage, il décide de retourner à l'école où tout s'est produit pour affronter ses démons.

À travers son parcours, nous réaliserons que les autres élèves sont eux aussi en proie à leurs propres tourments. La saison 7 d'Élite aborde la santé mentale et montre combien la plupart d'entre nous la négligent par peur ou par ignorance.

La saison 7 d’Élite est disponible dans son intégralité sur Netflix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire