Le week-end dernier, Zayn Malik a publié un message pour le moins inquiétant sur Twitter. « Je voudrais remercier toutes celles et ceux qui m’ont soutenu tout au long de cette incroyable journée, et tout particulièrement mes fans à qui je dois la vie », a écrit l’ex-One Direction. « Je vous aime et vous adore et je vois tout ce que vous faites pour moi. »
Quoi de plus anodin que ces quelques phrases de remerciements nous direz-vous ? Mais ce serait oublier le caractère bougon et taciturne du chanteur qui ne s’était d’ailleurs plus adressé directement à ses fans depuis une bonne année. Une rareté sur les réseaux qui remonte à sa séparation de Gigi Hadid fin 2021, après que la mère de cette dernière, Yolanda Hadid, l’avait accusé de l’avoir frappée.
Mais outre ce scandale, pour lequel l’artiste a plaidé coupable et été condamné, il faut bien avouer que la carrière de la pop star semble au point mort.
Depuis la sortie de Nobody is Listening, son troisième et dernier album au titre pour le moins ironique, en 2021, la carrière de Zayn Malik n’a plus vraiment eu d’autre actualité que la sombre histoire qui a fait exploser son couple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire