12 juin 2023

Kristin Davis révèle que les moqueries qu’ont suscitées ses injections du visage l’ont fait pleurer

 

Les diktats de beauté et de jeunesse éternelle pour les actrices peuvent se révéler particulièrement cruels. Surtout quand, après une ruée sur la chirurgie débridée, les mentalités ont changé et les interventions d’alors ne sont plus aussi bien vues.

Le témoignage de Kristin Davis, que l’on connaît dans le rôle de Charlotte York dans Sex and the City, est en ce sens édifiant. La star, qui a repris son rôle dans And Just Like That, a abordé ce curieux dilemme qui n’est pas sans conséquence sur son bien-être.

« J’ai eu recours aux injections et parfois c’était bien, parfois c’était mal. J’ai dû les faire dissoudre et j’ai été ridiculisée sans relâche », a déclaré au Telegraph l’actrice de 58 ans. « J’en ai pleuré. C’était très stressant. »

Selon Kristin Davis, les gens ont refusé pendant longtemps que son visage vieillisse. Il aurait fallu qu’elle reste la Charlotte York des débuts de Sex and the City, à la fin des années 1990. Et ses efforts pour correspondre à cette image ne soulevaient aucune objection.

« Pendant très longtemps, personne ne m’a dit que ça ne rendait pas bien », a-t-elle raconté. « Heureusement, j’ai de bons amis qui ont fini par me dire qu’il ne fallait pas chercher à se sourire dans le miroir. Qui sourit à son reflet ? Les fous. »

Il lui a donc fallu prendre du recul et être plus indulgente avec elle-même.

« C’est difficile d’être confrontée à son jeune moi tout le temps. Arriver à se dire qu’on n’est pas obligée de ressembler à cela est un vrai défi. Internet veut que vous le fassiez, et que vous ne le fassiez pas en même temps. C’est très contradictoire », ajoute la comédienne.

Comment satisfaire les deux camps ? Selon la star, c’est impossible. Kristin Davis a depuis adopté un style de vie beaucoup plus détendu. Fini le sport et les régimes. « Je mange juste ce que les enfants mangent », explique-t-elle en référence à sa fille Gemma et à son fils Wilson, qu’elle a adoptés respectivement en 2011 et en 2018.

La deuxième saison de And Just Like That sera diffusée à partir du 22 juin sur Max.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire