Abel Tesfaye veut « tuer » The Weeknd. Le chanteur canadien avait déjà prévenu ses fans qu’il ne ferait pas toute sa carrière sous le nom de The Weeknd et il semble prêt à clore ce chapitre. La raison ? « Renaître » pour mieux poursuivre son chemin créatif.
« Je traverse une phase cathartique en ce moment. J’en suis arrivé au stade où je suis prêt à refermer le chapitre The Weeknd. Je ferai toujours de la musique, peut-être en tant qu’Abel, peut-être en tant que The Weeknd, mais je veux toujours tuer The Weeknd. Et je le ferai. C’est sûr. J’essaye de me défaire de cette peau et renaître », a confié l’artiste, dont le vrai nom est Abel Tesfaye, au magazine W.
The Weeknd ne va pas abandonner ses fans sans un album, sur lequel il est d’ailleurs en train de travailler. Son « dernier en tant que The Weeknd ». « C’est quelque chose que je dois faire. En tant que The Weeknd, j’ai dit tout ce que j’avais à dire », a-t-il confirmé.
S’il n’en a pas dit plus sur la suite de sa carrière, il a laissé entendre que son expérience sur la mini-série The Idol, qu’il a co-créée avec Reza Fahim et Sam Levinson, lui avait particulièrement plu. « Le cinéma et la télévision sont mon nouveau muscle créatif », a-t-il précisé.
The Idol, dans laquelle il tient le rôle principal avec Lily-Rose Depp, sera diffusée à partir du 4 juin. Avant cela, la série sera présentée hors compétition au Festival de Cannes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire