12 mai 2023

Nouveautés Netflix du 12 au 18 mai

L’incontournable de la semaine

The Mother : Poursuivie par de dangereux individus, une tueuse sort de l'ombre pour protéger la fille qu'elle a abandonnée des années auparavant. Jennifer Lopez nous montre qu’à 53 ans, elle peut autant faire des films d’action que des comédies romantiques.

Dans cette production Netflix qui va très probablement cartonner, elle donne / rend les coups, survit à des explosions, apprend la survie à sa fille, se venge de ses anciens bourreaux… la bande-annonce donne le ton et promet du grand spectacle.

Le vendredi 12 mai

Queer Eye : Primée aux Emmys, "Queer Eye" revient pour une septième saison. Préparez vos plus beaux costumes et retrouvez la Dream Team toute en strass et paillettes, et prête à transformer la vie des habitants de La Nouvelle-Orléans qui rêvent d'un nouveau départ.

Black Knight : Dans un futur dystopique ravagé par la pollution de l'air, la survie de l'humanité dépend de livreurs atypiques surnommés les "chevaliers noirs". Adaptation du webtoon éponyme.

Le lundi 15 mai

Collection Jacques Demy (catalogue) : Les parapluies de Cherbourg, Les Demoiselles de Rochefort, Peau d'âne.

Fantastic Mister Fox (catalogue) : M. Fox, le plus rusé des voleurs de poules, sa femme, Mme Fox, Ash, son fils, le cousin Kristofferson et tous les autres animaux de la forêt défient trois odieux fermiers. Ils vont vivre la plus périlleuse et délirante des aventures. L’un des meilleurs films de Wes Anderson selon les spectateurs d’AlloCiné.

Le mardi 16 mai

Celle que vous croyez connaître - Anna Nicole Smith : Ursula Macfarlane et Alexandra Lacey, respectivement réalisatrice (L'intouchable, Harvey Weinstein) et productrice, nous proposent d'examiner sans concession mais non sans humanité la vie, la mort et les secrets de Vickie Lynn Hogan, plus connue sous son pseudo de modèle et d'actrice Anna Nicole Smith.

L'ascension vertigineuse d'Anna Nicole depuis sa première apparition dans Playboy en 1992 avait tous les ingrédients du rêve américain, jusqu'à sa chute et à sa mort tragique en 2007.

Bénéficiant d'un accès à des images inédites, films personnels et entretiens avec des personnalités clés qui ne s'étaient encore jamais exprimées sur le sujet, ce documentaire fait de nouvelles révélations sur cette bombe anatomique blonde que personne n'a vraiment connue.

Le mercredi 17 mai

Working - Passer sa vie à la gagner : Qu'est-ce qui vous procure de la joie au travail ? Qu'est-ce qui vous motive ? Qu'est-ce qui vous fait apprécier votre emploi ? Voici les questions que pose Working : Passer sa vie à la gagner.

Une série documentaire fascinante qui se penche sur ce que nous faisons pour donner du sens à notre travail, mais aussi sur la façon dont nos expériences et nos luttes nous relient aux autres humains.

Narrée par le président Barack Obama, qui apparaît aux côtés de citoyens ordinaires dans leur foyer ou sur leur lieu de travail, cette série suit des personnes à tous les niveaux hiérarchiques, des employés aux dirigeants, dans divers secteurs tels que les services à la personne, la technologie et l'hôtellerie.

McGregor Forever : Pour Conor McGregor, 2021 a été une année particulièrement exigeante, avec trois combats en douze mois sous les caméras du monde entier. Cette série vous invite dans l'intimité d'une des plus grandes stars de MMA de la planète, qui s'attelle à la bataille la plus importante de sa carrière.

Alors que Connor, véritable superstar ayant contribué à faire connaître sa discipline, prépare son retour dans la cage, découvrez comment il est arrivé jusque là et pourquoi il demeure le pilier de l'UFC.

Le jeudi 18 mai

Yakitori: Soldiers of Misfortune : Cette série d'animation est l'adaptation d'un tout nouveau roman de science-fiction militaire de Carlo Zen, qui s'est fait connaître avec The Saga of Tanya the Evil.

Dans un avenir inquiétant, Akira Ihotsu est un jeune homme qui passe ses journées à se rebeller contre une société oppressive dirigée et contrôlée par Shoren, la Fédération du commerce panstellaire.

Sollicité par Pupkin, employé comme cuisinier par Shoren, Akira accepte de rejoindre les rangs des yakitori, une unité de combat de la force d'infanterie orbitale planétaire connue pour infliger un taux de mortalité moyen en mission de 70 %. Aux côtés de marginaux issus de plusieurs nations, Akira se dresse contre un destin prédéterminé.

XO Kitty : Persuadée de tout savoir sur l'amour, la jeune Kitty Song Covey adore jouer les entremetteuses. Mais lorsqu'elle déménage à l'autre bout de la planète pour rejoindre son petit copain, elle s'aperçoit vite que l'amour est bien plus compliqué quand il s'agit de soi. Spin-off d’A tous les garçons que j’ai aimés.

C’est déjç disponible

La Reine Charlotte : C’est un nouveau chapitre de la saga Bridgerton que nous propose Netflix avec cette mini-série spin-off ET préquel, qui raconte l’histoire d’amour entre Charlotte et George. C’est doux, ça fait du bien et après les 6 épisodes, vous en redemanderez encore et encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire