Le moins qu'on puisse dire, c'est que Paramount mise à fond sur la "vibe" nostalgique des années 1990 pour Transformers : Rise of the Beasts, le 7e et nouveau film de la saga. Et pour cause, l'histoire - qui introduira les Maximals, ces animaux de métal géants - se déroulera en 1994. A cette époque, le Club Dorothée cartonnait à la télé et l'ancienne animatrice vedette des mercredis de TF1 sera justement au casting vocal en France !
Et en 1994, à la radio, MC Solaar révolutionnait le monde du rap avec son deuxième album devenu culte, "Prose Combat", qui avait réussi la prouesse de se classer à la cinquième place des charts américains emmené par les tubes "Nouveau-Western" ou "Obsolète". Et c'est donc lui qui va chanter le générique de Transformers : Rise of the Beasts en France !
Aucun artiste français n’aurait pu se fondre aussi bien dans la bande-originale du film réalisé par Steven Caple Jr. L’artiste aux cinq Victoires de la Musique a accepté d’écrire un morceau sur mesure pour Transformers : Rise of the Beasts", annonce Paramount dans son communiqué.
Le morceau inédit sera une référence directe à son tube "Les Temps Changent" - paru sur l’album "Paradisiaque" en 1997. Il s'intitulera "Tout se Transforme".
Transformers : Rise of the Beasts sortira le 7 juin prochain chez nous. Rappelons que la saga a déjà attiré plus de 12 millions de spectateurs en salles dans l'Hexagone.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire