C’est une affaire qui roule pour Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. D’après Deadline, AppleTV+ vient de renouveler leur série The Morning Show pour une saison 4, qui ne sera sûrement pas la dernière.
Cette série nous plonge depuis 2019 dans les coulisses d'une matinale télé aux Etats-Unis, où l’ego, les ambitions et la quête éperdue du pouvoir génèrent des tensions au sein de l'équipe.
Parmi ces personnes qui aident l'Amérique à se réveiller, deux femmes tentent de tirer leur épingle du jeu. Et l'affaire n'est pas aisée dans ce milieu impitoyable, d'autant qu'il leur faut gérer en parallèle les crises de leur vie personnelle.
Mais elle aborde d’autres sujets de fond, tels que la politique de Donald Trump, l’invisibilisation du travail des minorités, et la question de la diversité à l'écran. Disponible depuis peu sur MyCanal via l’offre AppleTV+, la série fait un carton plein, au point d’être la deuxième la plus vue sur la plateforme actuellement devant B.R.I.
La distribution de la saison 4 de The Morning Show s'agrandit avec l’arrivée d’un acteur apprécié des spectateurs en la personne de Jon Hamm. L’ancien Mad Men jouera un magnat des médias qui va faire vivre un enfer à Cory Ellison (Billy Crudup). Stephen Fry, Tig Notaro et Nicole Beharie seront aussi de la partie.
Cette annonce de renouvellement intervient avant le lancement de la saison 3 de The Morning Show, preuve que la série AppleTV+ est un succès et qu’elle a de beaux jours devant elle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire