2023 est-elle l'année du papy-boom ? Il y a quelques semaines, le monde entier, un peu stupéfait apprenait que Robert de Niro était devenu papa pour la septième fois. C'est le 8 mai dernier que le comédien fétiche de Martin Scorsese avait révélé cette naissance alors qu'il accordait une interview à ET Canada à l'occasion de la sortie du film About My Father, de Laura Terruso, sorti aux Etats-Unis ce 26 mai. L'acteur, âgé de 79 ans, n'avait à ce moment livré aucun détail sur le sexe ou le prénom de l'enfant. Mais quelques jours plus tard, l'heureux papa avait dévoilé sa septième merveille, une adorable fille prénommée : Gia Virginia Chen-De Niro née de ses amours avec sa compagne Tiffany Chen.
Dans le sillage de Robert De Niro, Al Pacino qui a célébré son 83e anniversaire le 25 avril dernier s'apprête lui aussi à pouponner. De Niro garde toutefois un peu d'avance car le bébé à naître ne sera que le quatrième de l'acteur vu dans Le Parrain ou Scarface.
L'information a été rapportés par plusieurs médias américains, parmi lesquels TMZ, Hollywood Reporter ou People Magazine. La future maman avec qui Al Pacino est en couple depuis plus d’un an, est Noor Alfallah, et elle est âgée de 29 ans. La jeune femme serait enceinte de 8 mois. Al Pacino est déjà papa de jumeaux Olivia Rose et Anton James, nés il y a 22 ans de sa relation avec l’actrice et chanteuse Beverly D’Angelo. Il est aussi le papa de Julie Marie, 33 ans, née de sa relation avec sa professeur d’art dramatique Jan Tarrant. Pour l'heure, le sexe du bébé n'a pas encore été dévoilé par les futurs heureux parents.
Il y a quelques années le comédien avait évoqué sa paternité et la façon dont il s'engageait avec ses enfants. Emouvant celui qui avait été abandonné par son père quand il était bébé avait déclaré : "J'ai très vite su que je ne voulais pas être un père comme le mien. Je voulais être là. J'ai trois enfants. Je suis responsable d'eux. Je fais partie de leur vie. Quand je ne suis pas là, c'est perturbant pour moi et pour eux".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire