C'est une participation des plus mouvementées. Il y a quelques mois, La Zarra a été choisie pour représenter la France au célèbre concours de l'Eurovision. La chanteuse québécoise interprétait son titre Évidemment. Un titre fort, qui aurait pu amener les Français à la soutenir en masse. Malheureusement, de nombreuses polémiques sont venues entacher sa participation. C'était sans compter sur l'un de ses proches qui a balancé sur son comportement au sein du concours, comme il l'avait confié au Parisien le 17 mai dernier. Il avait alors déclaré qu'elle avait une attitude de "diva" et qu'elle n'était pas facile à canaliser : "J’avais prévenu la chaîne qu’elle était compliquée à gérer".
Une attitude qu'elle avait démentie à plusieurs reprises. Finalement, lors de la grande finale qui a eu lieu samedi 13 mai 2023, La Zarra a terminé à la 16ème place du classement. En apprenant ses maigres points, la chanteuse avait eu un geste polémique, un toz, qui selon elle, n'était pas un doigt d'honneur. Une controverse qui avait valu à l'organisation de mettre en place une réunion de crise dès le lendemain.
Mardi 30 mai 2023, La Zarra a organisé un live sur son compte Instagram. Elle en a profité pour se confier une bonne fois pour toutes sur le sujet de l'Eurovision avant de, sans doute, clore le débat. Elle a tout d'abord répondu à un internaute qui a voulu la soutenir en assurant qu'elle avait tout donné sur scène : "J'ai essayé... Bon, à la fin, j'ai un peu pété les plombs, mais rock'n'roll hein !" Un pétage de plombs qui n'a pas été suffisant pour la chanteuse qui s'attendait à terminer à une meilleure place : "Pas à la 16ème, sincèrement. Je pensais qu'on allait terminer au moins dans le top 5, cinquième place et ça ne s'est pas fait", concède-t-elle ensuite. "La réalité, c'est qu'en arrivant là-bas, j'ai comme réalisé ce que c'était et j'ai compris très rapidement qu'on n'allait pas faire le top 5". Un échec qui lui donne envie de prendre sa revanche ? Visiblement pas : "Ils ne veulent pas de moi je pense, en tout cas pas en France. Ça dépend pour qui, mais ça peut être une très belle expérience".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire