31 mai 2023

Zaz se confie sur son état au début de la pandémie de Covid-19

C’est un retour réussi. En septembre 2021, Canal+ décide de remettre à l’antenne son émission culte En aparté. Le succès est rapidement au rendez-vous. Les entretiens de Nathalie Levy, en voix-off du programme, avec différentes personnalités, sont longuement suivis par les téléspectateurs. C’est ainsi que Stéphane Plaza, lundi 29 mai 2023, a partagé son désir de fonder une famille. Dans d’autres circonstances, les témoignages sont plus dramatiques.

Pendant les interviews, les invités sont seuls, se baladant dans un petit studio. "Cette absence de contact est plus intrigante encore. C’est un concept singulier, un peu comme une conversation téléphonique, où la distance autorise davantage de liberté. C’est une aventure parfois un peu déroutante pour l’invité”, indiquait Nathalie Levy dans les colonnes de Voici, le 26 mai 2023. Un choix payant qui permet justement de "désorienter" les invités, et de "tomber la cuirasse".

Ce mardi 30 mai 2023, Zaz a accepté l’invitation de Nathalie Levy. Ensemble, elles ont discuté de la carrière de la chanteuse, ponctuée par des hauts et des bas. L’interprète de Rêvons est revenue sur certains de ses excès au début de la pandémie de Covid-19. "Je fumais beaucoup de clopes, je buvais pas mal de vin... J'étais dans un moment un peu d'excès aussi", a confessé la chanteuse de 43 ans, qui a été positive au Covid-19. Conséquence, elle a dû faire une croix sur le tabac.

Une situation compliquée à vivre pour Zaz. "Dès que j'essayais de fumer, j'avais l'impression que j'allais mourir donc en fait, je ne pouvais pas fumer. Ça m'énervait", s’est ainsi remémorée celle qui a défilé pour Clara Deguin. Après avoir pris la décision de faire un jeûne, la chanteuse s’est rendu compte qu’elle avait perdu certaines addictions. "J'ai arrêté de boire, j'ai arrêté de fumer, j'ai arrêté de manger des animaux (…), j'ai arrêté aussi le café…", a-t-elle partagé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire