Pendant de nombreuses années, Valérie Damidot a été l'une des animatrices phares de M6. Durant quasiment une décennie elle était ainsi aux manettes de l'émission culte D&CO, dans laquelle elle proposait à des familles de réaménager totalement la décoration intérieure de leur domicile. Mais en 2015, elle a finalement décidé de quitter M6 pour rejoindre NRJ12. Un départ inattendu sur lequel elle est revenue lors d'un entretien accordé à Europe 1.
Invitée dans l'émission Il n'y a pas qu'une vie dans la vie, Valérie Damidot a en effet révélé les raisons qui l'ont poussé à s'envoler vers de nouveaux horizons. "M6 voulait qu'on fasse des primes donc on tournait les primes et ils les découpaient en hebdo. C'est-à-dire que l'émission de deux heures, où les gens avaient le reveal à la fin, était diffusée sur sept semaines, donc c'était complètement dingue. Moi, je trouvais ça fou", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "J'en ai parlé avec M6. Je pense qu'en télé, souvent, les animateurs doivent venir en disant qu'ils vont s'en aller parce qu'ils espèrent qu'on les retienne ou pour faire du chantage. Des fois, ça marche et des fois, ça ne marche pas. Moi, je pense qu'ils ne m'ont pas crue sauf que je ne sais pas trop bluffer et je suis partie".
Après une courte expérience sur NRJ12, l'animatrice a été recrutée par TF1. Mais depuis, il est bien rare de la voir régulièrement à l'antenne. Une absence qui irrite Valérie Damidot comme elle l'a confié sur Europe 1. "Je suis devenue la dame qu'on sort une fois par an de son placard", a-t-elle ainsi lâché. Et de poursuivre : "Au début, on a fait le pilote d'une émission qui est passée une semaine et qui s'appelaient Les Français ont du génie. Après, j'ai fait Danse avec les stars, Mon plus beau Noël, La vie secrète des chats et maintenant, je fais une fois par an Les plus belles vacances"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire