Emily Ratajkowski se voit très bien avoir d’autres enfants sans homme dans sa vie. En fait, la mannequin, qui s’est séparée du père de son fils de deux ans, Sylvester, l’année dernière, envisage très sérieusement d’avoir recours à une FIV dans le futur comme elle l’a confié à ses fans lors d’une session de questions/réponses organisée via son podcast High Low with EmRata.
« C’est sûr que j’aimerais avoir d’autres enfants - j’aime vraiment être mère. Mais je ne suis pas certaine de trouver quelqu’un avec qui je voudrais élever un enfant », a-t-elle expliqué.
« Personnellement, je n’aurais pas peur d’avoir un enfant toute seule. Je ne dis pas que c’est la meilleure ou la seule façon de le faire, mais je me vois bien faire ça dans le futur - faire une FIV à la fin de ma trentaine pour que Sly ait un petit frère ou une petite sœur. »
D’ailleurs, elle déjà pris les devants en se renseignant sur la possibilité de faire congeler ses ovocytes.
Une position sur la maternité qui montre à quel point Emily Ratajkowski a été déçue par les hommes après l’échec de son mariage avec Sebastian Bear-McClard.
« Je suis désolée de dire ça, mais les hommes pensent avec leur b*te », a-t-elle lancé, avant d’engager les mères célibataires à ne pas voir leurs enfants comme un obstacle à leur vie amoureuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire