27 avril 2023

Camille Cerf enceinte pour la première fois : elle révèle le sexe de son bébé

La vie de Camille Cerf va changer en 2023. Radicalement. Sur Instagram ce mercredi 26 avril, l’ancienne Miss France 2015 a annoncé une heureuse nouvelle : elle attend son premier enfant ! “Cela fait 5 mois qu’avec Théo Fleury nous gardons précieusement un petit secret”, a-t-elle écrit sur le réseau social, plus heureuse que jamais. Après Alicia Aylies qui va devenir maman dans quelques semaines, c’est au tour de la grande copine d’Iris Mittenaere d’emprunter le chemin de la maternité. Mais ce bébé n’était pas forcément une bonne nouvelle pour Camille Cerf, qui n’avait pas le désir d’être maman aussi tôt.

“On n'avait pas forcément prévu d'en avoir si vite. Ou d'en avoir tout court. Moi, je n'ai jamais ressenti cette envie viscérale de devenir maman. Même petite, je ne jouais pas à la poupée”, a raconté l’ancienne protégée de Sylvie Tellier dans les colonnes de Gala. Théo Fleury a profité de cet entretien pour révéler comment sa compagne lui a annoncé la nouvelle. "Un soir, elle m’a dit : 'assieds-toi sur le canapé'. Puis elle m’a tendu une belle boîte matelassée. Dedans, il y avait un test de grossesse, positif. Je lisais beaucoup d’inquiétude dans les yeux de Camille. Face à cette nouvelle. Et face à ma réaction. Je l’ai prise dans mes bras, on s’est regardés… C’était beaucoup d’émotion, a-t-il déclaré. J’étais très heureux mais je lui ai dit que c’était son corps et que, quelle que soit sa volonté, je l’accompagnerai", s’est-il souvenu.

Mais la nuit porte conseil. Et au réveil le lendemain, Camille Cerf et Théo Fleury sont tombés d’accord : ils voulaient garder ce bébé ! Un mystère demeurait maintenant, le sexe de cet enfant. Si le futur papa rêvait d’avoir une fille, la future maman rêvait d’avoir des jumelles. “J'ai moi-même une jumelle, Mathilde, et ce n'était que du bonheur", a précisé l’ancienne reine de beauté. Et finalement, c’est un petit garçon qui s’est lové dans le bidon de la jeune femme. “À la première échographie, la gynécologue nous a dit que c'était une fille avec une probabilité de 95%. Et à la deuxième, qu'elle ne pouvait plus rien nous dire. Au final, on ne l'a appris que début avril : j'attends un garçon !", a annoncé Camille Cerf. Et la fameuse rencontre est prévue pour août !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire