Pour Giuseppa et Paga, le bonheur de former une famille va devenir bientôt très concret. La jeune femme, enceinte de 8 mois, va bientôt donner naissance à un petit bébé. Le couple avait partagé l'heureuse nouvelle le soir du 31 octobre 2022, pour Halloween. Cette annonce avait fait sensation, mais avait aussi suscité les commentaires de certains sur l'âge de Giuseppa. Pour elle, qui a déjà eu recours à l'avortement, le principal est de se sentir prête et ce bébé, elle le désire plus que tout. Quelques mois plus tard, les deux candidats de téléréalité ont révélé le sexe de l'enfant : c'est une petite princesse qui viendra compléter la famille. À l'approche de l'accouchement, Giuseppa se dévoile un peu plus sur ses choix de future maman et essuie encore de nombreuses critiques, notamment sur sa volonté de ne pas recevoir de monde à la maternité afin que les futurs parents restent dans leur bulle.
Cette grossesse, particulièrement difficile et rythmée de séjours à l'hôpital, n'a pas fini d'épuiser la future jeune maman. Mardi 28 mars 2023, elle a partagé sur Instagram une vidéo de la chambre de leur petite fille. Ces images étaient très attendues des internautes, et pourtant, Giuseppa a encore essuyé des critiques. On y découvre notamment une ribambelle de tenues vestimentaires, achetées pour l'arrivée du bébé. Pour les internautes, cela n'est visiblement pas passé.
D'après ses explications, ses abonnés ont jugé le choix des vêtements, arguant que leur enfant va grandir et que donc ces achats sont inutiles. "Les vêtements, on a pris les tailles qu'il faut, pour les saisons qu'il faut", précise Giuseppa, ajoutant qu'avec Paga ils ne sont pas idiots. "Ma fille n'est pas encore là que je suis presque déjà jugée mauvaise maman", écrit-elle dans une autre story.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire