21 février 2023

Austin Butler a du mal à tourner la page du tournage d'Elvis

C’est d’ailleurs après avoir récupéré son trophée, en salle de conférences, qu’il a confié aux médias combien tout, dans le tournage du film Elvis, le rend nostalgique.

« Ça me manque beaucoup. Cette expérience me manque. La terreur que je ressentais tous les jours ne me manque pas, mais l’exaltation que vous ressentez avec ça, ça me manque. Les gens avec qui j’ai pu faire le film me manquent, ils sont devenus comme une famille pour moi et ils me manquent vraiment beaucoup », a déclaré l’acteur de 31 ans, comme le relaye Variety.

Ne plus être dans la combinaison d’Elvis Presley lui « manque beaucoup » également, tout comme cette « impression de se tenir sur une scène mondiale » et de « voir les choses comme Elvis aurait pu les voir ».

L’exercice auquel se prête Austin Butler pendant cette saison des récompenses est d’autant plus délicat que la famille du King est endeuillée depuis le décès, début janvier, de Lisa Marie Presley d’une crise cardiaque. Le jeune comédien était devenu proche du clan.

« C’est inimaginable combien cette période a été tragique, vous savez, et le deuil est un long processus. Mon cœur et mon amour ont toujours été avec (les Presley). Je me sens honoré d’avoir été accueilli dans cette famille. C’est un moment doux-amer », a-t-il ajouté.

Austin Butler n’en a pas encore fini avec Elvis Presley, puisqu’il est nommé dans la catégorie Meilleur acteur aux Oscars. La cérémonie aura lieu le 12 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire