Avant de revenir en Kang dans le Marvel Universe et Ant-Man 3, Jonathan Majors fait causer au festival de Sundance, en ce moment, avec son film Magazine Dreams.
L'acteur y livre une performance surprenante, dans la peau d'un fanatique de musculation toxique. Le héros de Lovecraft Country y apparaît en bête imposante et musculeuse. Et dans Variety, il confie le régime complètement dingue qu'il a suivi pour arriver à cette métamorphose :
"Je mesure 1,80 mètres et je pèse autour de 90 kilos. Afin de maintenir cela et si pour s'élargir, il faut manger autant de protéines que vous pesez. Du coup, j'ai mangé 6 100 calories par jour pendant environ quatre mois. Cela comprenait aussi la préparation de Creed III", raconte Jonathan Majors.
"Le bodybuilder normal s'entraîne deux fois par jour. Je joue Killian Maddox, un rôle avec lequel tu ne peux pas déconner. Ce qui s'est passé, c'est que je m'entraînais deux heures, deux fois par jour pour le film et une troisième fois après la fin du tournage. Pendant ce temps, il fallait manger six fois par jour. Beaucoup de poulet. Beaucoup d'élans. Mais ça, c'est parce que j'aime bien" sourit l'acteur.
Maintenant que les tournages de Creed III et Magazine Dreams sont terminés, Jonathan Majors a-t-il ralenti sur l'entraînement ? Pas tellement ! "J'ai joué au football au Texas. J'ai de l'appétit... J'aime vraiment être physique. J'aime la randonnée et la course à pied. J'ai des chiens. Je n'ai que 33 ans… Je dois faire quelque chose pour rester comme ça. Je ne m'entraîne plus trois fois par jour, mais quand même une fois par jour !"
Magazine Dreams n'a pas encore de date de sortie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire