Les Na'vi vont-ils quitter leur sublime planète Pandora pour venir voir ce qu'il se passe du côté de la Terre ? Selon Jon Landau, producteur de la saga menée par James Cameron, les créatures bleues se dirigeront vers notre bonne vieille planète dans Avatar 5.
"Dans le 5ème film, il y a toute une partie de l’histoire qui se déroule sur Terre. Et nous allons ouvrir les yeux du peuple de Pandora, ouvrir les yeux de Neytiri sur ce qui existe sur Terre", a confié Jon Landau au micro de Gizmodo.
Si Avatar 2 va envahir les cinémas le 14 décembre, il faut noter que le 3ème épisode est déjà tourné, ainsi qu'une partie du 4ème.
La perspective de voir les Na'vi quitter Pandora pour voir ce qui se passe sur Terre est donc très intéressante sur le papier. Ce sera sûrement l'occasion d'en savoir plus sur le passé du héros, Jake Sully.
"La Terre n'est pas seulement représentée par la RDA. Tout comme vous êtes défini par les choix que vous faites dans la vie, tous les humains ne sont pas mauvais. Tous les Na'vi ne sont pas bons. Et c'est le cas ici sur Terre. Nous voulons exposer Neytiri à cela", explique Jon Landau.
Les rôles pourraient ainsi s'inverser entre Jake et Neytiri, qui sera cette fois en pleine découverte du monde de son compagnon.
En attendant, il faudra déjà que le second épisode, en salles le 14 décembre, connaisse un énorme succès, sans parler du 3 et du 4. Dans le cas contraire, nous risquerions de ne jamais voir ce 5ème opus, déjà prévu pour le 20 décembre 2028.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire