Frère et sœur, Paul et Alice sont loin d’avoir une relation idéale. Lorsqu’ils sont contraints de se rendre au mariage BCBG de leur demi-sœur fortunée avec leur mère, la perspective de passer un moment en famille ne semble enchanter personne. Très rapidement, ils vont endosser le rôle de ces invités que tout le monde déteste !
Incarnés par un casting impliqué (Alison Janney, Kristen Bell, Ben Platt et Cynthia Addai-Robinson), les invités intenables de ce mariage ont suffisamment de mordant pour devenir très vite attachants. Rebondissements cocasses, révélations inattendues et confrontations touchantes, The People We Hate at the Wedding est le film parfait pour vous préparer aux fêtes de fin d’année !
Interstellar, Ad Astra, Anti-Life… Les mordus de science-fiction ont de quoi faire sur Prime Video. Mais pour les passionnés de science plus que de fiction, la plateforme propose aussi de voir de superbes documentaires. Après La Conquête de la Lune : toute l’histoire, découvrez Good Night Oppy !
Disponible le 23 novembre, Good Night Oppy transporte le spectateur sur Mars grâce aux yeux d’Oppy. Opportunity, de son vrai nom, est un astromobile mondialement connu pour sa mission d’exploration de la planète rouge entre 2004 et 2018. Et difficile, en étant témoin de son extraordinaire périple, de ne pas s’y attacher !
Narré par la merveilleuse voix d’Angela Bassett (actuellement à l’affiche de Black Panther : Wakanda Forever), ce documentaire exclusif vous plongera dans la découverte des cratères martiens, dans l’émouvant voyage d’Oppy et de ceux qui lui donnèrent la vie.
Si l’espace vous donne le vertige, pas besoin d’y aller pour chercher les étoiles, puisque l’une d’entre elles brille déjà chez nous. Dans le noir, Confessions nocturnes, La Boulette… Malgré l’arrêt de sa carrière il y a dix ans, Diam’s demeure l’une des voix (et des plumes) les plus célèbres de la chanson française contemporaine. Bonne nouvelle pour ses admirateurs : Salam débarque le 18 novembre sur Prime Video.
Après 10 ans de silence, Mélanie - Diam’s - revient dans un film documentaire puissant et bouleversant, où elle se raconte à cœur ouvert. Pour la première fois face caméra, elle se confie sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens... Elle nous entraîne sur les traces de Diam's et révèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire.
Salam montre ainsi les difficultés d’exister dans le regard des autres, du public, et aborde la problématique de la santé mentale chez les artistes. De l’île Maurice au Mali, de Paris à la Tanzanie, à travers ses voyages, Mélanie revient sur les lieux qui ont marqué sa vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire