Margot Robbie est en couverture de Vanity Fair, et elle y révèle qu'elle ne sera finalement pas la nouvelle héroïne de Pirates des Caraïbes. L'interprète de Harley Quinn avait été annoncée au casting d'un reboot de la saga à l'été 2020, pour remplacer Johnny Depp, qui ne reviendra plus en Jack Sparrow suite à son procès pour violences contre son ex-femme Amber Heard.
"On avait eu une idée qu'on développait depuis un moment, explique la comédienne. Avec plus de femmes, pas totalement une version féminine, mais qui raconterait un autre genre d'histoire, on trouvait ça cool. Je suppose qu'ils n'ont pas envie de la faire."
Cette version devait être développée par Christina Hodson, la scénariste de Birds of Prey, mais depuis, Disney a lancé en parallèle un projet concurrent : un autre reboot de Pirates des Caraïbes, conçu cette fois par Craig Mazin (Chernobyl) et Ted Elliott, qui avait déjà collaboré sur les films originaux. En mai dernier, le producteur Jerry Bruckheimer expliquait ainsi : "Oui, on en discute avec Margot Robbie. On développe deux scénarios de Pirates : un avec elle, et l'autre sans. [Quant au retour de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes 6], ce n'est pas à l'ordre du jour. On décidera de cela dans le futur."
Margot Robbie reviendra en janvier 2023 dans Babylon, de Damien Chazelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire