26 septembre 2022

The Witcher sur Netflix : des dates pour la saison 3 et le spin-off Blood Origin

L’année 2023 sera pleine de The Witcher. En effet, Netflix a organisé l’évènement Tudum samedi dernier au cours duquel le streamer a annoncé les dates du spin-off Blood Origin attendu le 25 décembre prochain et de la saison 3 prévue pour l’été 2023.

Pour rappel, les fans avaient renoué avec le Sorceleur, incarné par Henry Cavill, il y a près d’un an avec le lancement de la saison 2 en décembre 2021. Depuis, la série a donné naissance à plusieurs spin-off. Outre la mini-série limitée Blood Origin, un film d'animation est en cours de réalisation et une série familiale The Witcher (oui, oui, familiale) est en préparation.

Quasi aucune information n’a filtré concernant la saison 3 de The Witcher, mais elle continuera de raconter bien entendu l’histoire de Geralt de Riv, Ciri (Freya Allan) et Yennefer (Anya Chalotra). De nouvelles têtes sont attendues : Robbie Amell, Meng’er Zhang, Hugh Skinner et Christelle Elwin.

Robbie Amell joue un combattant elfe nommé Gallatin, qui dirige une armée de guérilleros Scoia'tael luttant pour le compte de Nilfgaard. Meng’er Zhang est Milva, une humaine adoptée par les dryades de la Forêt de Brokilon, c’est une chasseuse farouche et talentueuse. Hugh Skinner joue le prince Radovid, un playboy et le frère cadet du roi Vizimir (Ed Birch). Christelle Elwin est Mistle, un membre des Rats, une bande d'adolescents marginaux qui volent les riches.

Se déroulant dans un monde elfique 1200 ans avant les événements de The Witcher, la série préquelle Blood Origin racontera une histoire perdue dans le temps, notamment la création du premier prototype de sorceleur et les événements qui ont conduit à la cruciale Conjonction des Sphères, lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne former qu'un.

C’est l’excellente Michelle Yeoh qui en sera la tête d’affiche, dans le rôle de Scian, dernière membre d'une tribu nomade d'elfes en mission pour récupérer une épée volée à son peuple. On y trouvera aussi Sophia Brown dans le rôle d'Éile, une guerrière de la garde de la reine qui plaque tout pour devenir musicienne itinérante ; et Laurence O'Fuarain dans le rôle de Fjall, un homme né dans un clan de guerriers qui a juré de protéger un roi et qui, au lieu de cela, part en quête de vengeance.

Le reste de la distribution comprend Mirren Mack dans le rôle de Merwyn ; Lenny Henry dans le rôle de Balor ; Jacob Collins dans le rôle d'Eredin ; Lizzie Annis dans le rôle de Zacaré ; Huw Novelli dans le rôle de Callan "Brother Death" ; Francesca Mills dans le rôle de Meldorf ; Amy Murray dans le rôle de Fenrik ; Nathaniel Curtis dans le rôle de Brían ; Zach Wyatt dans le rôle de Syndril ; et Dylan Moran dans le rôle d'Uthrok One-Nut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire